Accéder au contenu principal

J’ai coloré mes cheveux en VERT ?!!

J'ai toujours l'envie d'avoir les cheveux châtain qui vire nt vers le vert. Cette envie m'a traînait en tête depuis longtemps. Vu que c'est un couleur un peu différent et difficile à obtenir, J'ai coloré mes cheveux 2 fois, mais ça était un grand échec. La 3ème fois a été bien réussi ☺❤





J'ai mélangé 3 colorations; le vert 0/10 de collage mix, le blond matte 7/8  et le blond platine cendré 10/1 du techno fruit color. ( j'ai mélongé toute la quantité du vert et le 1/3 de cette quantité des autres colorations ).

Il faut avoir une base de cheveux un peu clair pour avoir une résultat pareille à celle du photo ci dessous.


Mais la coloration ne tient pas une longue durée ( seulement 3 ou 4 semaines ).

J'ai décidé de refaire ce fameux vert mais j'au utilisé le majirel mix vert de l'oréal et l'argent du oi vita 39 cette fois


Le résultat était différente de la première fois peut être que mes cheveux étaient plus foncés, mais j'ai aimé la couleur


La couleur n'est pas claire dans la photo mais en réalité il est plus vert


La différence entre le collage mix vert et le majirel mix vert : 

Les deux se sont des teintures pour intensifier le reflet d'un couleur, la quantité du collage mix est plus généreuse que le majirel mix pour ceux qui ont des cheveux longues vous serez besoin de deux tubes et cela peut être trop cher car le majirel est beucoup plus cher que le collage mais ce dernier n'est pas toujours disponibles aux maisons de coiffures ( en Tunisie ). Concernant la coloration le collage mix est un vrai vert par contre le majirel mix est un vert plus doux.

Je sais que beaucoup parmis vous cherchent à obtenir ce magnifique couleur , alors je pense que cet article serait utile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'art de survivre

Trop de café sans le moindre méfait